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Administration des associations

Une gestion professionnelle de la relation client est l’essence même du travail des associations. Cela ne présuppose pas obligatoirement de logiciels propres ni d’infrastructures informatiques complexes. Corris met à disposition un système spécifiquement adapté à l’administration des associations, s’occupe de son entretien et garantit à tous les clients l’accès direct aux propres données.

Procédés de base

Toutes les données nécessaires au suivi des membres – adresses, données personnelles, produits, contacts – sont d’abord saisies et ensuite gérées et traitées selon les directives reçues. Pour ce qui regarde la correspondance, elle est contrôlée, imprimée, mise sous pli et envoyée, selon les désirs du client, à l’aide d’un système automatisé. Cela va de soi que nous offrons aussi des solutions pour la communication électronique, c’est-à-dire par e-mail et/ou SMS.

De la facture aux rappels de paiement

Nous nous occupons de l’intégralité de l’encaissement: facturation, contrôle des entrées de paiement et rappels de paiement. Nous réalisons les remboursements et mettons à disposition les interfaces entre les différents systèmes de comptabilité. En tant que spécialiste dans le système de prélèvement automatique, nous soutenons également nos clients pour l’exécution de paiements par cartes de crédit et la facturation électronique.

Manifestations et formation continue

Notre module intégré «Event management» est un outil spécialement conçu pour l’administration efficiente et efficace de manifestations et d’offres de formation continue. De l’enregistrement de participants et conférenciers, en passant par la gestion des ressources, à la planification des projets, avec correspondance relative et encaissement, jusqu’à l’impression des listes de participants, des enveloppes de vote, des cartons de table etc.: ce module contient tout le nécessaire pour organiser, en économisant temps et argent.

Recrutement de membres et consultation

Grâce à notre grand savoir technique et à des méthodes analytiques modernes, nous soutenons nos clients aussi dans l’acquisition de membres. Le personnel de notre Callcenter est spécialisé dans l’exécution de campagnes publicitaires et de réactivation. Nous disposons en outre de vastes connaissances en divers secteurs et d’une longue expérience dans la définition, la conception, l’implémentation et l’exécution des différentes étapes du recrutement de membres.

Depuis 1995, le partenaire équitable de la collecte de fonds.
Corris AG
Hardturmstrasse 261
CH-8005 Zurich
Tel. +41 44 563 88 88
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