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Collecte de fonds par téléphone

Cela peut surprendre mais l’appel sur demande d’une association à but non lucratif est perçu par la grande majorité des donateurs comme une prise de contact simple et sympathique. Une conversation téléphonique personnalisée reste un instrument primordial pour augmenter les dons, pour fidéliser les donateurs, les relancer et acquérir.

Le plus important pour commencer: Nos employés

Notre Callcenter emploie majoritairement des étudiantes et des étudiants polyglottes avec un niveau d’éducation élevé et un grand engagement personnel. S’agissant d’une occupation extra-professionnelle, nos callagents sont également extrêmement motivés par le travail. Des postes de travail généreux, de conception moderne, et une technologie actuelle sont offerts à nos callagents. De plus, tous les employés sont encadrés dans de petites équipes. En raison des conditions de travail loyales et de l’engagement pour une bonne cause, nos callagents restent plus longtemps chez nous que la moyenne – en comparaison des callcenters traditionnels.

Callcenter avec service intégral

En collaboration avec les organisations caritatives, nous définissons la situation de départ et les objectifs à atteindre et élaborons les concepts généraux pour une recherche de fonds par téléphone réussie. Pour ce faire, nous analysons l’ensemble des données et sélectionnons les segments de donateurs adaptés. Nous développons en collaboration avec nos clients le contenu des campagnes, les produits et le contenu de l’entretien téléphonique. En outre, nous élaborons des pronostics détaillés sur les coûts et les recettes à prévoir. La mise en œuvre de nos campagnes se fait sous la supervision et le suivi étroits du responsable de notre Callcenter et de ses chefs d’équipe. Ils veillent en permanence au contrôle qualité, à la formation et à la motivation des collaborateurs durant la campagne. Sur demande, nous gérons également les hotlines des membres et/ou pour faire un don.

Des discussions concluantes grâce à une technologie moderne

Grâce à la technologie intelligente du Callcenter, toutes les informations importantes des discussions sont directement à la disposition de nos callagnets sur l’écran. Le logiciel de téléphonie moderne permet également la reproduction et le traitement de données complexes. L’interface ouverte permet l’importation et l’exportation de l’ensemble des données dans le format souhaité par chaque client.

Reporting et transparence

Naturellement, nous tenons continuellement informées les œuvres de bienfaisance des résultats de leur campagne. Les mesures quotidiennes et les évaluations intermédiaires hebdomadaires ainsi qu’un échange étroit durant la campagne permettent aux œuvres caritatives de connaître les dépenses engagées, mais également les recettes à espérer, le tout sous un contrôle sans relâche. Les données sont ensuite transmises au client dans le format désiré. Le Callcenter est ouvert en permanence aux œuvres caritatives. Nous nous réjouissons de chaque visite et nous apprécions beaucoup lorsque nos clients se font leur propre idée de notre travail sur place.

Aperçu des campagnes téléphoniques

  • Campagnes d’optimisation
  • Campagnes de réactivation
  • Campagnes de fidélisation des primodonateurs
  • Campagnes de conversion
  • Campagnes d’acquisition de donateurs
  • Campagnes d’appels de bienvenue
  • Campagnes de récupération

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